J-7!!!!

Publié le par dacodac

 Plus qu'une semaine, et on y sera!!!! Le stress s'installe de plus en plus, meme si on essaye ne pas trop y penser! Cela dit, on se sent prêt à retourner la salle de porcieu (enfin on se sent prêt chez Damien, reste à voir de quoi on sera capable dans cette immense salle!!!). En tous cas, on compte sur vous pour nous mettre à l'aise, et enflammez-nous cette salle!!!

A samedi prochain, on vous fait de gros bisous.

Publié dans categorie 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
D
voila le concert de porcieux etai super les 2 semaine de travail intense on porter l\\\'eur fruit et on aencore du travail sur la planche des composition des concert en perspective alor rester brancher sur notre blog gros bisous bien amical damien
Répondre
A
merci a tous !!! c t ke du bonheur j en ai pleins la tete et pleins le coeur !!  c t tres impressionnant d etre sur cette scene la salle est si grande, et une loge special pour nous .... impressionnant !!<br /> je suis trop contente d avoir fait cette experience et j espere k il y en aura d autre je remercie tou nos proches d etre venu et ceux ki n on pa pu venir ( vous avez loupe kelkechose...) je sui sur ke vou avez pense a nous !! merci specialement aux parents et la famille de damien ki nous prete leur maison pour repeter car eux ca fai 2 moi k il entende les morceaux en boucle 3 fois par semaine !!!!!!!<br /> moi g cru k en pleins milieu j allai avoir envie d aller au toilette mai  non ca a ete !! j avai peur de devoir partir en courant !!! <br /> merci aussi a ponpon l ingenieur du son san lui on aurai tro galerer !!<br /> alors merci a tous et gros bisous<br /> amel (ki n a plus de voix  hihihihi !!)
Répondre
L
les meilleurs vous etes les meilleurs et encore le mots est faibles vous nous avez epates enfin les mots me manques ...... je suis trop fière de vous mais ce n'est que le debut maintenant tous a vos agenda les dates vont se bousculer vive les célébrités je vous adore et merci encore........<br />  
Répondre
C
Coucou, Trop bien hier soir vous avez assurer. Comme Sylvie j'ai eu du stress pour vous, mal au ventre,et coeur qui battait à 400 pulsations minutes !!!! Mais franchement BRAVO....<br /> JE VOUS ADORE, bon je suis fan n°3 car avant moi y a Lolotte et Mme Eliane alors respect... !!!<br /> ENORMES BISOUS
Répondre