Zik Festival - Porcieu - salle des marinières - le 7 oct 2006

Publié le par ced

  Inoubliable!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

ced et amel

Damien à l'entrée de la salle

Nils, ultime répète dans "la loge"!!!

A 13h30, heure du rendez-vous chez Damien, on est encore assez détendu, mais en arrivant à Porcieu, devant cette immense salle, le stress commence à s'installer petit à petit. On fait alors connaissance avec les Pipe Arrustut (enfin sauf Damien qui connait tout le monde!) qui sont en train de faire leurs intermminables balances (faut dire, ils sont un peu plus que nous, ça grouille sur la scène)!! Vient enfin notre tour, réglage des instruments, avec pompon à la table de mixage qu'il vient de découvrir, mais qu'il maitrise très rapidement!! Ensuite, petit moment de relaxation dans.... "notre loge"(oui, on était loin de savoir qu'on avait le droit à tout ça!!!!). Petit repas ensuite, et ça y est on nous appelle sur scène! Stress énorme lors des 1ères chansons, mais tout passe très vite pour nous, on voit à peine défiler les chansons!

Ce fût en tous cas un réel moment de bonheur qui restera inoubliable, on tient particulièrement à vous remercier pour votre présence et votre active participation, vous avez assuré!!!! Grand merci à Pompon pour tout le temps qu'il a passé derrière tous ces boutons!! T'as assuré aussi, on a vraiment eu un super son grace à toi.

A très bientôt, on vous embrasse.

Les toutes 1ères photos (d'autres suivront prochainement)

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou c amel !! juste un petit message pour vous dire que les dacodac vont revenir tres prochainement  !!!  <br /> fini les vacances , 2 semaines apres  le festival nous reprenons les repetitions demain (lundi) !!!*<br /> bisous a tous a bientot<br />  
Répondre
D
bonsoir a tous cest damien merci pour vos comentaire sa nous motive plus car nous avon de nouvelle date en prevision alor preparez vous a decouvrir un groupe pas comme les autre  qui fait la diference  
Répondre
C
Merci vraiment à tous, on est heureux que ça vous ait plu, et malgré nos erreurs, on a pris bcp de plaisir, et on se dit qu'on fera mieux la prochaine fois!!! Sév, je ne peux que rester humble, on est au pied de l'échelle!! biz à tous
Répondre
C
Merci Mag d'avoir pris le tps de laisser un petit commentaire avant le décollage de "ton avion"!!!!!!Nous n'avons pas les mêmes valeurs à ce que je vois!!!! Jte fais des gros bisous ma pilote de ligne préférée!!!!!
Répondre
S
reste tjr humble et toi même!!
Répondre