L'Arlequin AMBERIEU en BUGEY le 3 octobre 08

Publié le par norbert

Voilà, une soirée qui, nous l'espérons, marquera la réouverture de l'Arlequin sous le signe de la bonne humeur. Une soirée avec une ambiance exceptionnelle, vous êtes venus nombreux avec manifestement une envie féroce de vous amuser. Merci à tous et merci à l'Arlequin pour son accueil... A refaire... encore & encore !!

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super soirée à part les cons bourrés, je me suis bien amusé avec les jeunes. Ced, tu serais cochon? ce n'est pas ce que je t'ais apris durant ton éducation.         Salut à tous                                                  Gégé
Répondre
C
 coucou! merci Mag pour ton msg très touchant ca me va droit au coeur je suis très heureux que tu sois encore venu jte fais à mon tour des tonnes de gros bisous (et plein d'autres trucs dont je ne parlerais pas car c'est un peu cochon!). Pour ce qui est des gros lourdeaux, ils ont bien compris qu'il ne fallait pas te faire chier, je pense qu'ils ne recommenceront pas de si tôt! Sylvie c'est sympa d'avoir pu passé entre 2 séance, et grand merci pour les petits batons lumineux pour l'anniv de regis, super idée. Faby... sâle gosse toi même (wou jté cassé!!!) bisous
Répondre
F
Ced tu n'es qu'un jaloux. Relis bien, j'ai marqué gros bisous à tous les 5 et "seulement" bisous à Eliane ! Arrête de faire ton sale gosse pour une fois.Donc je recommence, gros bisous à tous, y compris Eliane, Gégé et à toi tête de mule !
Répondre
C
Super......Une bulle d'oxygène a réouvert à Ambérieu....Merci Jérome et longue vie à ta "Boutique" !!! Quand à vous les Dacs super un grand bravo à Régis pour ta prestastion pour une première chapeau !! Un grand bravo à tous les autres aussi. Et vivement la suite....Je suis contente pour info que vous refassiez Zazie !!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Bravo aux Dacodac ! On a tous passé une très bonne soirée. C'était un super concert , vous avez mis l'ambiance , et fait revivre l'Arlequin.Moi je dis vivement le prochain. Par contre si c'était possible d'occulter les gros lourdeaux bourrés ça serait super. Merci de faire le nécessaire. LOL Non on fera avec on n'a pas le choix.Un grand bravo de mes copines de boulot qui ont passé une super soirée et qui disent que mon chéri est un très bon guitariste ( ce que je pense aussi, mais bon il le sait déjà).Allez gros bisou à tous et un plus gros à celui que j'aime très fort.
Répondre