Concert au bar La Taverne de La Valbonne - 24 fév 2007- en 1ère partie d'1proviz

Publié le par dacodac

Voilà c'est fait, bien qu'il s'agissait d'une 1ère partie, c'était notre 1er concert dans un bar!! Mais vu le plaisir qu'on a pris à jouer hier soir, on espère que c'est le début d'une longue série, car on s'est vraiment éclaté!!!! Grand merci au groupe 1Proviz d'avoir pensé à nous pour cette soirée très conviviale, et grand bravo à eux pour leur concert.  Merci encore et encore à toi Ponpon pour ton aide très précieuse et ta patience. Quant au concert du 10 mars, venez nombreux, ça vaudra le détour!!!

Pour info, nous avons eu confirmation dans la semaine pour ce projet de concert sur Lyon avec le groupe Brain Heal!!! Ce sera le 15 mars au Lyon's Hall, salle de concert qui se trouve dans le quartier de Vaise, ça a été une grande nouvelle pour nous!!! On a pas plus de renseignements pour l'instant, mais on vous donnera des infos dès que possible. Vous pouvez déjà aller jeter un petit coup d'oeil sur le site du Lyon'hall : http://www.lyonhall.com/accueil.htm

A très bientôt...

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Flo, non je n'imaginai même pas 1 seconde!!! Mais qd j'ai commencé à en voir monter sur scène, je me suis dis "c'est à toi!!". Mais à un moment, je me suis vraiment demandé ce que je foutais sur cette scène!!!!C'est énorme pour moi, c'était un sacré moment, se retrouver à coter de Nico, Boris et les autres, à les féliciter et les embrasser, j'en ai encore la chair de poule. Damien j'imagine que ta rencontre avec Dani Lary a également due être riche en émotions! Merci Ogier, vous vous en êtes très bien sortie le 24 fév, on sait que jouer à 2 est pas du tout évident, de plus vous n'aviez pas eu bcp de tps pour répéter, alors chapeau! Nils, oh c'est beau, tu chantes du Kyo à ta chérie, t'es vraiment un grand romantique toi, c’est donc ça ton petit secret !!!!! à ce soir<br />  <br />
Répondre
O
Salut !!! Encore merci d'avoir pu venir le 24 février, c'était super ! Votre groupe est vraiment génial ! J'ai hate de pouvoir rejouer avec vous ! Vous êtes super sur scenes ! bonne continuation !
Répondre
N
OUI moi j'ai hate de voir les photos du concert d'indochine... Putain, quand j'y repense vous avez vraiment eu du bol !!! <br /> Bon Laure, t'as vu comment j'assure sur KYO !!! mdr ;-)<br /> Gros bisous à tous, et à demain à La valbone !!!!!!!!!
Répondre
D
voila je vais vous faire partager un moment que je noublirai jamais et qui ma beaucoup toucher un jour jetai en concert avec un groupe de rock marie me dit damien tu a reçue un apelle cest la secraitaire de dani lary je croie que tu as gagné un concour au debut je me suis demandé si cetait vrai ou faux le lendemain matin mon telephone portable sonne bonjour damien cest dani lary tu a gagné le concour tu par me voir a paris jetai sous le choc et je savais pas quoi dire je pleurai beaucoup de joie et mes parent aussi et depuis on est ami je le conctacte de temps en temps pour avoir de ses nouvelles
Répondre
F
mon petit frère adoré je suis vraiment contente pour toi !!! aurais tu imaginé ça ???? surement pas. Je pense bien que c'est un jour que tu n'oublieras jamais. moi qui mardi soir à toulouse pleurait de tous les voir monter sur scène, qu'est ce que ça aurait été si je t'avais vu toi !!!!!!! amel j'attends les photos avec impatience!!!!<br /> sinon je vous souhaite un gros merde pour le concert de samedi soir je suis sur que vous allez encore époustouffler tout le monde. je serai avec vous par la pensée.<br />  <br /> gros bisous à vous les dacodac et surtout quand même à mon petit frère.<br /> moi aussi j'étais au concert d'indochine mais mardi à toulouse et j'ai même pleurer quan j'ai vu les fans monter sur scène
Répondre