Bienvenue à Nils!

Publié le par ced

Alors que nous cherchions un bassiste pour le festival du 7 octobre, Damien contacta Nils un de ses collègues et lui donna les partitions des morceaux que nous allons jouer ce soir là. 1ère répète avec Nils le 23 août (sans dams, en vacance le veinard!), il est très sympa, et il joue super bien, malgré sa grande modestie! Merci et bienvenue à lui.

 

Publié dans categorie 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou vous devez vous demander ki je suis!je suis une copine de Nils.J'ai fai sa connaissance à un anniversaire!Nils, il est vraiment super (ds tous les sens du terme).En bref, je l'apprécie vraimen!Nils je te fais des gros bisous.
Répondre
D
vive amel oh yearrrrrrrrrrrrrrrrr you rock
Répondre
A
toujours pas de commentaire sur moi !! sniffffffffff
Répondre
D
coucou nils super le slap sur indochine jaihate de faire se concert avec toi sa fai plaisire a pluch
Répondre
D
je suis de retour de vacanse je suis en forme donc voila a par sa je veus plein de admiratrice por moi car je sais que je plai au fille donc je suis un charmeur et un killer a la batterie donc medames et medmoiselles et les jeune fille de 20 ans laisser vos com je vous repondrai avec plaisire je vous aimes .damien le batteur fou de ses dames en furie<br /> you rock
Répondre