Fête de la musique. le 21/06/06

Publié le par ced

Super soirée chez Fabienne et Fabien, merci à vous 2! C'était vraiment sympa, tout le monde à participé, on a même tout fait disjoncté tellement qu'on est des dingues!!!C'est ce soir là qu' Amel, sollicité pour jouer au Ciné Festival le 12 juillet, demande à Ced et Damien de venir jouer avec elle en 1ère partie du film (ce soir là, Superman). On commence alors à répéter tous les 3 dans une ambiance de folie!!! Faut dire, finir les répètes dans la piscine de Damien, c'est que du bonheur!!!! 

 

Là, je crois qu'on chante du Johnny...j'me trompe papa?!

Christophe se fait rarement prier quand c'est le moment de pousser la chansonnette!!

Publié dans categorie 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super cette fete que du bonneur jai été ravi de venir pour cette fete de la mousique voila
Répondre
D
merci pour se retour je suis bien avec dacodac je veu me donner a 200 pourcent pour ce groupe vive le rock
Répondre
M
quelle talent digne fils de son pere du grand gerard
Répondre
L
j'aimerais bien voir les photos de gege lorsqu'il chante johnny il parait que c'est quelques choses!!!!!!! timide pas trop quand meme
Répondre
G
A que coucou ! C moi JOHNNY tous mes voeux de réussite à DOCODAC.<br /> DACODAC que je t'aime !
Répondre