Fête de la musique samedi 21 juin à Ambérieu...

Publié le par ced

 

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Salut à tous c'est le retour de ton plus grand fan.<br /> Je ne suis pas persuadé que la personne concernée par cette vidéo appréciera de s'être fait "violer" une partie de sa vie privée...<br /> C'était bien essayé, mais après mon SMS en es tu toujours aussi sûr???<br /> J'accepte tout de même l'invitation et ne viendrai pas les mains vide, rassures toi...<br /> "...,je t'expliquerai..."<br /> <br /> A ce soir...<br /> <br /> UMakeMeDream!!!!!!<br /> <br /> PS: bisou à Eliane, tu me fais voler
Répondre
C
 <br /> <br /> <br /> Rebonjour voyageur du temps, alors dans 1er temps, j'ai branché le détecteur de mensonge sur ma livebox et ça a fait bzzzz!!! Puis ça m'as dit que tu avais raconté bcp de bétises!!!! Pas bien de ta part, je suis déçu!!! Bon ok, je te pardonne, car d'après tes comentaires, on se connait très très bien. Ensuite, ton interêt pour les voyages dans le temps m'ont donné envie d'aller explorer le passé. Ben oui, tu m'as retrouvé dans le futur alors je me suis donné l'objectif de te retrouver dans le passé. Je veux dire le passé dans lequel on ne se connaissait encore pas, Ben oui, comme dit Doc, il ne faut pas brouiller le continum espace-temps, n'est-ce pas marty?!et donc, je suis tombé sur ça :http://fr.youtube.com/watch?v=rZ-0gs9KrhIpuis la doloréan est reparti en 2008. Cependant j'aimerais voir la suite, alors stp, sois sympa, fais là demain soir, ce sera un super cadeau!! ca m'évirera de reprogrammer le convecteur temporel en 1984, 2 secondes après ce qu'on vient de voir!!! bisous!<br /> <br />
Répondre
C
Slt! bon ok, dsl si je ne t'ai pas invité de façon officielle, je m'en veux vraiment. Je sais que c'est facile mais je vais donc profiter de ce blog pour le faire!!! Alors voilà je fais mon anniv demain soir, est ce que ca te dirai de pas venir??!!! Dsl aussi de ne pas t'avoir répondu oui comme tu dis j'étais ds les préparatifs et puis dans la recherche de ton identité!!! Mais tjs rien alors laisse moi un peu de tps!!!! alors à bientôt voyageur du futur...
Répondre
U
Salut à tous c'est le retour de votre plus grand fan!!!Enfin surtout celui de Cédric...<br /> <br /> Je sais que tu es très occupé pour les préparatifs de ta petite fête mais tu ne m'as toujours pas invité ni répondu à mes messages...<br /> <br /> En tout cas, même si je ne suis pas invité je te souhaite un joyeux anniersaire (même si celui date de plus de 2 mois...). Ton plus grand fan ne sera pas vexé puisque justement je le suis et je te pardonne tout...<br /> <br /> PS: Bisou Eliane (si je peux me permettre); tu me fais m'évader...
Répondre
U
Salut à tous c'est le re-re-retour de UMakeMeDream.<br /> <br /> Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses à Eliane et toi par la même occasion si j'ai pu vous blesser. Ce n'était pas mon attention. J'arrive pas croire que tu ne m'es toujours pas reconnu...moi qui assiste à la quasi totalité de tes concerts. Bon ok j'ai raté celui de bouvesse. <br /> C'est vrai je suis pas encore ton "AA" mais je ne désespère pas un jour de le devenir...<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est le faites de te découvrir en 2015 qui t'as rendu aussi en colère pour me zapper mais il n'est pas trop tard pour changer ton futur "Banane !!"<br /> http:/fr.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw<br /> <br /> En tout cas je suis toujours disposé à venir à ton anniversaire dim j'ai rien de prévu et enfin pouvoir converser avec celui que je considère comme "Idole"<br /> <br /> Moi j'attends qu'une seule chose que tu redonne vie au tube de JP capdevielle<br /> <br /> P.S: Eliane encore une fois désolé si j'ai pu vous heurter...<br /> <br /> P.S pour toi Céd: suite de mes questions précédentes celle qui date de plus d'un an déjà (encore une fois j'arrive pas à croire que tu ne te rappelles pas d'où ces questions proviennent, hihi):<br /> Et la Drogue?<br /> -euh d'autre questions...<br /> <br /> J'espère que ce message ne s'auto-détruira pas et tu souhaite pas vraiment connaitre mon nom puisse que tu le connait déjà...<br /> et comme dirait un groupe qui m'es chère "QUEL EST TON NOM!!!" <br /> A bientôt je l'espère...<br /> <br /> UMakeMeDream !!!!
Répondre