concert au festival d'Argis le 25 août 2007

Publié le par ced

Bon petit concert hier au festival d'Argis, bien que très très court!!! Petit changement dans l'organisation au cours de notre passage, on joue finalement 30 petites minutes!! Toutes nos excuses à ceux qui son venus nous voir, c’était vraiment indépendant de notre volonté. Petit sentiment de frustration car on était vraiment prêt à tout donner, mais on tire quand même notre chapeau aux organisateurs, d’une part pour l’initiative de ce festival, mais également pour le très bon déroulement de cette journée. Pour notre part, on est très heureux d’avoir pu jouer aux côtés de très bon groupes, d' horizons complètement différents, et tout ça dans une super ambiance. Grand merci à Richard de nous avoir rejoint sur scène, c’était un super moment pour nous. Biz à tous.

100-1007.jpg

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut a tous rdv samedi soir a anbérieu pour le concert une tit pensé pour seu qui ne pouron etre présent on pensra tres fort a vous gros bisous damien
Répondre
N
OULA, Cédric aime le néo-métal... ça s'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, lol !! Biz
Répondre
C
Coucou à tous,J'ai vraiment hâte d'être le 22 septembre car vous m'avez manqué depuis le 21 Juin !! Il va falloir que vous fassiez un CD car c'est la déprime totale sans vous !!!!!!! En attendant le 22, je vous fais à tous de gros bisous.
Répondre
C
Merci à vous tous de prendre 5 min pour nous marquer un petit commentaire. Vince, on est heureux que ça t'ai plu,merci pour tes conseils et tes critiques positives ou négatives. Sylvie, sympa d'avoir pu te faire remplacer, jsui très content que tu sois venu, par contre tu n'avais pas l'air d'accord quand j'ai di que nils était timide, de la scène je t'ai entendu contester (et ne dis pas que ça n'était pas toi!!!)!!!! Lilo, continu à recruter des fans, te voilà présidente du fan-club ;-) Dams, ouai ça fait chier tout ça, mais rappel toi l'année passée pr le festival de porcieu, on se demandait encore si on allait pouvoir jouer, de peur de ne pas être prêt, alors un an après, que l'on joue à 16h ou à 23h, c'est déjà super d'y participer. On a même pu rencontrer des groupes de malade, je peu dire maintenant que j'aime le néo métal!!!! rien que de l'ecrire ça me surprend!!! Encore merci Faby, c'est sympa de venir le 22, tu ne seras pas déçu. Pour notre part, on mettra le paquet, et quant aux Brain heal, je pense que ce sera un concert à ne pas manquer, j'ai hâte de les voir.
Répondre
F
de plus en plus conquise par votre jeu .... j'ai vraiment hâte d'être le 22 septembre afin de pouvoir vous écouter un peu plus longtemps.C'était frustrant et pour vous et pour nous ...A très bientôtBizzzz
Répondre