concert au pti bar à Viriat le 5 août 2007

Publié le par dacodac

Le 5 août étant la fête du village à Viriat, on a joué dimanche soir au pti bar. Début de soirée vers 21h00, on joue quelques morceaux jusqu'à l'heure du défilé puis du superbe feu d'artifice. On reprend juste après pendant environ 2 heures. Très bonne soirée pour nous, malgré le manque de monde,on apprécie notamment l'accueil chaleureux du personnel du bar, et la présence des Ambarrois qui on fait le déplacement. Merci à vous tous.
Prochain concert au festival d'Argis le 25 août, on vous précisera l'heure prochainement. A bientôt
100-1035.jpg
100-1037.jpg

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir, bonsoir. Et oui Céd, je sais que vous jouez plus près. D'ailleurs, je serai là à Argis, mais aussi le 22 septembre à Ambérieu. Je suis sûre que j'aurai autant de plaisir à vous entendre qu'à Viriat. Perso, je trouve que ça fait claaaaasse (voire top tendance comme dirait ma fille) de tous porter le même tee-shirt. Ca fait très rock star. Bisous à vous 4 et à samedi !!!
Répondre
D
attention le daminou nouveau arive le 25 out a argis sa va etre rock and roll grobisous au deux princesse qui se reconaitreron et un gros bonjour a assina oh yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
C
Bsr à tous, j'espère que vous allez tous bien! Mag, je suis déçu de te voir faire autant de fautes, j'en ai les poils qui se hérissent!! Alors, pour te répondre, la 1ère faute est à ..... ben en fait, ya pas de 1ère faute, et par contre, la 2ème est... ben y a pas de 2ème non plus, parole de bernard pivot!!! perso, je te mettrai 20 sur 20!! non sans rie, j'en ai bien vu quelques unes (???), mais tu es toute pardonné ma puce . Faby jsui très heureux que tu ais enfin pu venir nous voir (à viriat en plus, tu sais, on fait des concerts un peu plus prêt des fois!!!) enfin si ça t'as plu c'est le principal, et comme tu dis, tous a commencé chez toi, quelle soirée mémorable, on en avait tout fait disjoncté!! Sylvie, arrête je vais rougir!!! enfin sauf qd tu dis que je dis des conneries grrrrrr!!! mais bon jtadore qd meme!!! En effet on voi Tom en train de boire, on se demande de qui il tient!!!!Nils, t'es trognon avec ton tee-shirt, et oui ça fait secte, mais enjoy the "dacodac" secte man!!!  (ptite allusion à ta compo aussi!!!) hihihihi!!! Papa t'as raison, remet les choses au point!!!! biz à vous tous, à samedi!
Répondre
A
merci sylvie !et oui j allai rale car il y a ke les garcons ki compte !!!!!!!!!!!  non je rigol c cool bisous a tous
Répondre
G
Désolé, mais le plus beau des plus beaux s'appelle GEGE
Répondre