Quelques infos...

Publié le par dacodac

Salut à tous, notre prochain concert étant prévu le 8 juin au bar de st denis-en-bugey, on se donne chacun un petit moment de répit bien mérité!!! Un petit break qui n'est pas de tout repos car on en profite pour bosser sur l'organisation de la fête de la musique (tout groupe intéressé à participer est prié de nous contacter) , la création de nos tee-shirts qui seront par ailleurs bientôt en vente (on vous donnera plus d'infos dès que possible) . Pour ceux qui ne le savent pas, On vous informe qu'au delà du groupe de musique, "Dacodac" est maintenant devenue une association (4 membres, ok, mais association quand même!!!!). On en profite pour vous annoncer que nous serons en 1ère partie d'un grand concert du groupe Brain Heal, le 22 septembre 2007 à l'espace 1500 à Ambérieu-en-Bugey. On les remercie du fond du coeur de nous avoir choisi, venez les voir en concert, c'est un super groupe pop/rock, ça vaut vraiment le coup. Pour réserver vos places, contactez nous à l'adresse suivante :cedricmoine@hotmail.com

Site de brain heal : brain heal

photos de la soirée des pompiers (Soirée déguisée oblige, voici les dacodac en pirates!!)

 100-0028-IMG.JPG

100-0031-IMG.JPG

 

100-0030-IMG.JPG

 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
yazard c trooop coool (jai po eu le courage de tout lire dsl )orlan
Répondre
D
Trop belle ma soeurette !!
Répondre
C
Je pense que ton papa tout comme moi le fait uniquement par plaisir, parce que rien que d'être avec vous de partager vos concerts c'est....... Désolée je ne trouve pas les mots !!!! Je vous embrasse fort fort.
Répondre
D
cestquand tu veu je suis impatien de refair une repete avec vous trois  et merci pour la soiré anniversaire
Répondre
C
Merci céc d'y avoir pensé, ça me fais super plaisir, nous aussi on a hâte de te revoir, peut être le 8 juin à st denis-en-bugey?! gros bisous à toi et à très bientôt. Clairette, ouais on est perdu dès qu'on se retrouve tout seul, sans personne pour nous filmer ou nous photographier! j'en profite pour vous tirer mon châpeau, à toi et mon papa, sans qui on aurait même pas de souvenir de nos soirée, alors grand merci à vous 2 pour tout ce temps que vous nous donnez. Dams, j'ai hâte qu'on se refasse une répète, ton coup de baguette me manque!
Répondre