Et ça continue!!!

Publié le par ced

Après plus de 2 semaines de répit, nous nous sommes réunis lundi, afin de parler de l'avenir!!!Nous avons donc parlé de nos projets, ainsi que des morceaux qui viendront étoffer un peu notre répertoire, ce qui n'est pas une mince affaire!!! Restant sur la même longueur d'onde, tout le groupe s'est remit sérieusement au travail. Le prochain concert est prévu à l'occasion des illuminations, le 8 décembre à Ambérieu-en-Bugey. Nous vous donnerons plus d'infos prochainement. A très bientôt.

Nouvelles photos du Zik Festival à Porcieu le 7 octobre 2006

 

Publié dans categorie 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c trop bien votre groupe tu es trop bien amelie !!!!!!!!!!!!!ta trop la classe avec ta guitare!!!!!
Répondre
D
sa viendra lyon bientot pour le moment concert a amberieu apres on verra pour les prochaines dates rien est encore confirmé alor a bientot
Répondre
J
Salut les jeunes!!!<br /> Bon bin perso j'ai Nils dans ma promo, et il a des blagues totalement foireuses!!! Mais on l'aime bien quand même...<br /> Allez à pluche, p-e dans une salle sur Lyon...<br /> Jet de Crête
Répondre
N
non ca va pas finir au lit avec Céd mais plutôt dans les chiottes... je préfère c\\\'est plus romantique, lol !!!! Tu vas voir je vais te démonter la machoire à mon petit guitariste solo !! Bon à demain les petits !! <br />  
Répondre
N
non ca va pas finir au lit avec Céd mais plutôt dans les chiottes... je préfère c'est plus romantique, lol !!!! Tu vas voir je vais te démonter la machoire à mon petit guitariste solo !! Bon à demain les petits !! <br />  
Répondre