Le festival se rapproche!!!

Publié le par ced

A un peu moins de 4 semaines du « Zik Festival », la pression commence à monter un peu pour nous !Fini les répètes à manger les cookies d’ Amel ou à raconter des conneries toutes les 5 minutes !!Un peu de sérieux !!! voici quelques photos de nos répètes, avec un grand merci à pompon pour tous ses précieux conseils, clairette pour ses jolies photos et vidéos, et lilo pour ses critiques constructives !!!

 Les Dacodacs! (Damien, on a dit "sérieux!!!")

                                                      

 

 Clairette, Lilo et Pompon, merci pour votre patience, on a conscience que ça ne doit pas être facile tous les jours de nous écouter!!!

 

Publié dans categorie 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
yeah dammmm la tete ralal vivement les video<br />  <br /> ++
Répondre
A
c clair !! un grand merci a ponp !!!! prepare toi pour la tournée !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
il faut quand meme remercier ponpon car l'ingenieur du son s'est tres bien debrouille aller bravo a toi pompe tu etais presque aussi blanc que les dacodac  toi aussi tu avais le stress mais bientot tu partiras en tournée avec eux alors il va falloir s'habituer !!!!!!!! c'est ca de suivre les stars ca fout la trouille des fois.........<br />  
Répondre
C
Ouai Flo, ma soeur chérie, je vois de quoi tu veux parler! Et si tu veux, j'ai même une solution pour te libérer de ces rêves bizards........... Arrête de fumer!!!!!! ;-) Je t'embrasse très fort Flo, et vivement qu'on aille au concert d'indo ensemble. ced, ton petit frère adoré!
Répondre
F
Mille excuses c'est plein de fautes !!!!!!!!!<br /> c'est samedi, je suis au boulot et je ne suis pas réveillée !!!!!
Répondre