Contact avec l'organisateur du Festival de Porcieu

Publié le par ced

Ayant lu dans le journal l'article de notre 1er concert, l'organisateur du festival de Porcieu nous téléphone afin de nous demander d'y participer, en date du 7 octobre 2006- salle des marinières. Il précise également que le groupe doit jouer environ 1 heure! Après une longue concertation, nous acceptons, malgré mon angoisse la plus profonde!Mais après tout... on est des malades!!!! Mais nous ne sommes pas encore sur scène, il nous faut préparer 1 heure de musique, et  trouver un bassiste. Avis aux amateurs!!!

 

Publié dans categorie 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c\\\'est fait on est sur l\\\'affiche je suis content
Répondre
D
nous auron les info le 15 septembre dan la journée je vous tien au couran samedi aprem merci
Répondre
D
jai hate de maitre le feu a porcieu car il yaura plein de personne pour moi il aura  mes deux amour et mon ange gardiène c"est beau sa
Répondre
A
merci a ma doupine melanussssssssss !!!! je trouve aussi k on est sympas !! alors venez tous le 7 octobre on va s eclater !!!!!!!!!!
Répondre
M
felicitations pour le groupe, et le site est bien sympâ !!!!!!!!<br /> ma doupine je suis fiere de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre